Dossier MDPH 92 – Hauts-de-Seine

Vous recherchez la plateforme de connexion à votre dossier MDPH usager web. Assurez-vous de vous diriger vers le bon organisme. Vous habitez dans le département 92, votre interlocuteur est bien la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) – Hauts-de-Seine. Afin d’accéder à votre espace sécurisée, effectuez étape après étape les actions pour vous connecter au dossier MDPH 92.

Connexion à mon espace MDPH Hauts-de-Seine

La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie offre un accès en ligne à certains départements. Le but étant de proposer une plateforme où l’ensemble des usagers pourront se connecter à terme. Cela pour effectuer leur demande de prestations. Mais aussi afin de suivre leur demande en ligne. Ce système informatique au niveau national permettra aussi de suivre les allocations octroyées à l’échelle nationale.
Ainsi le CDAPH aura une meilleure vision et sera en mesure de challenger son approche en lien avec les autres partenaires des régions.

Cependant l’intégration des MDPH dans le système est toujours en cours. Il est possible que deux systèmes continuent même de fonctionner dans l’attente de l’intégration totale de tous les dossiers dans l’outil national. Par conséquent, l’accès à votre espace usager peut se faire à partir :

  • mdphenligne.cnsa.fr au niveau national
  • http://www.hauts-de-seine.fr pour se connecter à votre MDPH

Vous vous situez sur la page Se connecter. Renseignez sans attendre votre adresse mail ou le numéro de dossier MDPH. Mais aussi votre code secret pour l’accès à distance. Ce dernier vous a été remis par courrier lors de l’accusé de réception. Si vous avez déposé votre demande de prestations de compensation de handicap sur internet, il s’agit du mot de passe que vous avez préalablement défini.

Impossible de me connecter à mon dossier MDPH 92

Si vous n’arrivez pas à vous connecter en ligne. Le premier réflexe à avoir est de vérifier que la plateforme de la MDPH 92 n’est pas en maintenance.
Cette information n’est pas affichée sur le site en ligne. Il s’agit alors probablement d’un problème avec vos identifiants MDPH. Si vous utilisez la plateforme pour une première connexion, n’hésitez pas à consulter le FAQ pour comprendre comment utiliser les services en ligne. Sinon il est possible en ligne de regénérer un nouveau code secret. Suivez alors la procédure mot de passe oublié.

dossier MDPH 92

En tant qu’usager MDPH, aucune des solutions présentées ne semble fonctionner. Vous pensez que l’erreur vient probablement de la plateforme. Entrez en contacter avec la MDPH 92 Hauts-de-Seine. Ceci en vous déplaçant ou par téléphone. Les coordonnées de la structure sont reprises juste après.

Comment contacter la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) – Hauts-de-Seine ?

La MDPH est une structure unique destiné à faciliter les démarches des personnes handicapées. Elle offre un accès unifié aux droits et prestations prévus pour les personnes handicapées.
Exemple de compensation au handicap accordée par la maison départementale : allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH), allocation aux adultes handicapés (AAH)… Mais elle octroie aussi la carte mobilité pour invalidité, priorité et stationnement. Tout comme la RQTH (Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé).

Les coordonées de votre maison départementale :

MDPH 92 – Hauts-de-Seine
Adresse postale: 2 rue Rigault, 92016 NANTERRE CEDEX
Région : Île-de-France
Téléphone: 01 41 91 92 50
Courriel: mdph@mdph92.fr

Site internet de la MDPH Nanterre : http://www.hauts-de-seine.fr

Le dépôt de mon dossier MDPH sous forme papier est toujours autorisé. Vous pouvez l’adresser par courrier ou venir le déposer.